Kathryn Rosemary Bullard est né le 27 Janvier 1987 à Redondo Bech, puis s'installe à Tarzana, Californie. Votre maison dans la maison de Tarzana a été utilisé dans l'émission de télévision "Mister Ed" dans les années 50. La fille de Kim Bullard claviériste qui était un musicien dans des groupes comme Poco et Kant Tori Read, elle se rendit avec son père quand il part en tournée avec Crosby, Stills & Nash et le Grateful Dead.
Katy développé l'anorexie à l'âge de 12 ans, est aux prises avec la dépression toute sa vie et avait une dépendance grave à la cocaïne et de crack dans son adolescence. Il était en cure de désintoxication à trois reprises avant l'âge de 18 ans. Ses textes sont poétiques et un style très personnel, avec des chansons sur la toxicomanie, la dépression, le dégoût de soi et l'auto-destruction.
Rose a écrit les paroles de "Because I Can" de l'âge de treize à quinze ans, les paroles parler des problèmes rencontrés, il en grandissant. Sortir à des parties et aller à des concerts à un âge précoce Katy introduit le sexe et la drogue prématurément, vivre des choses qui l'a menée à une voie de l'auto-destruction ultérieure.
À 16 ans, a commencé à travailler sur leur premier album "Because I Can" pour le label V2. Le Janvier 27 mai 2004, Because I Can a été libéré avec son premier single "Overdrive". L'album n'avait que deux singles, "Overdrive" et "I Like». Rose est aussi apparu dans deux bandes sonores succès, Mean Girls et Thirteen
Après avoir quitté le label V2 Records son deuxième album, «Candy Eyed" a été libéré après plus de trois ans de son premier album, et un label indépendant de la rivière Jones Musique. Katy Rose a promis en Décembre 2007, et marié Sponko Yariv, un photographe, artiste et cinéaste, en août 23, 2008. Fin de l'année 2007, Katy a quitté le label et que les fans connaissent par sa page myspace qui a signé avec un label japonais de distribuer leur troisième album, "Tangled mais vrai", qui devait être lancé en 2008, mais n'a pas eu lieu. Avec Tangled mais vrai, Rose a promis de libérer un autre album, en 2009.
Par Wikipédia
0 comentarios:
Publicar un comentario